Les Boucles du Cœur 2022…

“Une initiative de Carrefour du Groupe Provencia au profit de notre association

C’est en 2021 que notre association est entrée dans la boucle du Cœur du groupe Provencia et nous sommes extrêmement touchés que cette année encore, Carrefour ait décidé de nous soutenir afin de faire avancer la recherche en ce qui concerne les cancers des enfants et des adolescents. Cette année, le magasin de Divonne-les-Bains s’entoure de 6 autres magasins pour nous venir en aide et collecter encore plus pour la recherche : Gex Vertes Campagnes,
Le Carrefour Market des Rousses, les deux Carrefours de Ferney-Voltaire
et nous venons d’apprendre également le Carrefour Market de Grésy-Aix-les-Bains.

Pour nous aider, c’est très simple : il vous suffit d’arrondir à l’euro supérieur lors de votre passage en caisse. Et oui, c’est aussi simple que ça ! Ce sont vos dons de quelques centimes seulement qui tous ensemble permettront à la recherche d’avancer !

Carrefour reverse l’intégralité de vos dons à notre association et nous transmettons vos dons à la recherche. Cette année, nous avons notamment choisi de financer le projet MICCHADO de l’Institut Curie au sujet duquel nous avons récemment écrit un article.

Nous serons également présents sur plusieurs dates pour des opérations gourmandes !

Voici la vidéo que vous retrouverez dans les magasins participants à l’opération Les Boucles du Cœur au profit de l’association Hubert Gouin – Enfance & Cancer.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Les Boucles du Cœur ont été lancées par Carrefour
depuis 11 ans déjà. Chaque année, les magasins Carrefour et Carrefour Market ont le choix entre soutenir une association locale ou parrainer une association choisie au niveau national. C’est ainsi qu’au fil des années, Les Boucles du Cœur ont successivement parrainé l’association Grégory Lemarchal, Le Rire Médecin, Imagine for Margo, les Centres Resto Bébé des Restos du Cœur…

NOUS VOUS REMERCIONS D’AVANCE POUR VOS ARRONDIS SOLIDAIRES !

Si vous souhaitez soutenir notre association et la recherche contre les cancers pédiatriques, vous pouvez cliquer sur le bouton FAIRE UN DON en bas à droite.
Vous pouvez également nous retrouver sur INSTAGRAM !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
0:00
0:00