Rétrospective 15e Rallye du Lions Club Paris Monceau Grande Armée

ImageSiteRallye

“Une merveilleuse journée faite de découvertes, d’énigmes, de convivialité et de solidarité !

Le 18 juin se tenait le 15e Rallye organisé par le Lions Club de Paris Monceau Grande Armée. Ce sont entre 60 et 70 participants qui se sont élancés vers la Normandie sous un soleil de plomb pour une journée aussi riche en découvertes qu’en moments conviviaux. Depuis plusieurs années, le Lions Club organise un Rallye au profit de notre association et se mobilise pour la recherche contre les cancers des enfants et des adolescents. Cette année, c’est Anne Gouin, la présidente de l’association Hubert Gouin – Enfance & Cancer, qui a participé au Rallye et elle est revenue amoureuse de cette belle région ! Il faut dire que l’organisation du rallye fut exceptionnelle à tous points de vues et ne pouvait qu’émerveiller les participants !

Le circuit, jalonné d’énigmes, a permis de découvrir le château du Champ de Bataille, mais également celui de Harcourt. Tout d’abord, passage par le Bec Hellouin, haut lieu du rayonnement bénédictin dès le XIe siècle. C’est aussi un des plus beaux villages de France. Ensuite, l’équipage s’est dirigé vers Bernay et Anne n’a effectivement pas tari d’éloges sur ces lieux enchanteurs !

Au programme pique-nique à midi aux airs de déjeuner sur l’herbe dans l’arboretum du château d’Harcourt, cocktail et dîner le soir, mais le point d’orgue de la journée fut incontestablement l’écriture par chaque groupe d’un poème en vieux français dont Anne et sa comparse nous livre le secret !

Les deux équipes gagnantes ont remporté un superbe panier garni et c’est un chèque de 4000 euros qui a été remis à l’association Hubert Gouin – Enfance & Cancer lors du cocktail. L’ambiance fut délicieuse tout au long de la journée et Anne, au nom de l’association, tient à vivement remercier le Lions Club pour cette mobilisation chaleureuse et leur soutien régulier, sans oublier Brigitte pour son accueil !

Si vous souhaitez soutenir notre association et la recherche contre les cancers pédiatriques, vous pouvez cliquer sur le bouton FAIRE UN DON en bas à droite.
Vous pouvez également nous retrouver sur INSTAGRAM !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
0:00
0:00