Un coup de pouce royal !

“Les ouvrières ont bien butiné !”

Secrets de Miel Un doux nom pour une grande entreprise aux valeurs qui nous sont chères ! C’est une petite-fille d’apiculteurs – Elise Hernaez – qui est à l’origine de Secrets de Miel.
Tombée dans la marmite… ou plutôt le pot de miel depuis sa plus tendre enfance, son idée n’a rien à envier aux plus célèbres potions magiques puisque Secrets de Miel,
à qui elle a donné le jour à 25 ans seulement, connait aujourd’hui un franc succès !

Nous aimons la philosophie de Secrets de Miel et adorons ses produits qui font la part belle aux bienfaits de substances naturelles aux milles vertus. Le miel, mais également le pollen, la cire, la propolis et la gelée royale sont de véritables pépites. On a trop longtemps oublié et on sous-estime encore ce que l’apithérapie permet. C’est d’autant plus étonnant que des civilisations entières avant nous ont exploité et choyé ce trésor dont les créatrices subissent malheureusement aujourd’hui les maintes pressions et périls que vous n’êtes pas sans connaître.
Einstein avait d’ailleurs déclaré que
“si les abeilles venaient à disparaître, il ne nous resterait plus que 4 années à vivre”.

Une sonnette d’alarme retentissante à la lueur de l’actualité !

C’est la raison pour laquelle nous avons été plus que touchés lorsqu’Elise nous a contactés pour nous proposer un partenariat que nous avons la chance d’avoir vu reconduit cette année encore, tout au long du mois de septembre : septembre en or n’a jamais été aussi doré !

Nous tenons donc à remercier chaleureusement toutes les petites ouvrières de Secrets de Miel pour leur investissement et leur présence sur les réseaux sociaux : elles ont bien butiné ! Cela nous a beaucoup touchés ! Dans le cadre de Septembre en Or – le mois dédié à la sensibilisation aux cancers pédiatriques – c’est un véritable essaim qui s’est mis en action ! Chaque api-conseiller et conseillère* s’est mobilisé et les offres proposées pour la rentrée ont permis de reverser pour chaque lot acheté un montant de 2 euros et ce, pendant tout le mois de septembre !

*Secrets de Miel commercialise ses produits en ligne et par le canal de vente directe, à domicile autour d’un “Api-time” qui rivalise assurément avec le délicieux Tea-Time ! Si vous êtes intéressés, il vous suffit de contacter un conseiller ou une conseillère et vous pouvez également postuler si vous souhaitez le devenir vous-même !

Nous souhaitons remercier toute l’équipe et vous inviter, si ce n’est pas déjà fait,
à découvrir l’univers de l’apithérapie et de Secrets de Miel !

Notre coup de cœur : l’infusion Cocooning !

Si vous souhaitez soutenir notre association et la recherche contre les cancers pédiatriques, vous pouvez cliquer sur le bouton FAIRE UN DON en bas à droite.
Vous pouvez également nous retrouver sur INSTAGRAM !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
0:00
0:00