Venir à bout de trois sommets en 24 heures : le défi d’un londonien pour Enfance et Cancer

Cliquez ici et soutenez Maintenant Gabriel !

Londres, ses bus à impériale, ses cabines téléphoniques rouges et ses fish and chips. Gabriel Le Roux vit en plein cœur de la capitale anglaise depuis maintenant quatre mois. Ce voyageur travaille aujourd’hui pour une succursale du groupe Paypal : Braintree Payments.

Loin de la Suisse Romande où il a vécu pendant toute son adolescence, il continue cependant à œuvrer pour l’association  Enfance et Cancer, et pour le combat de ses amis Gouin qui œuvrent sur les territoires suisses et français. Et pour cela, c’est une autre facette de la Grande-Bretagne qu’il va visiter, en participant au 3 Peaks Challenge le 2 octobre prochain.

Pour réaliser ce défi sportif, il faut atteindre en moins de 24 heures trois hauts sommets britanniques: le Scafell en Angleterre (978 m), le Snowdon au Pays de Galles (1085 m) et le Ben Nevis en Ecosse (1344 m), qui est aussi le plus haut sommet du Royaume-Uni. Alors soutenez son projet, parlez-en autour de vous et apportez votre contribution financière à l’association. Chaque centime compte, il n’y a pas de petit don. Les enfants ont besoin de nous tous.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
0:00
0:00