Défi sportif pour la bonne cause : Go Gabriel !

Cliquez ici et soutenez Maintenant Gabriel !

24 heures pour atteindre les 3000 mètres de dénivelé : c’est le challenge de Gabriel Le Roux le 2 octobre prochain. Le 3 Peaks Challenge, défi que le jeune londonien de 25 ans s’impose, c’est pour la bonne cause. Une plateforme de dons a été mise en place pour l’événement et l’intégralité des fonds sera reversée à l’association Enfance et Cancer.

En attendant, le jeune français se prépare activement pour venir à bout des trois sommets. Sportif, il court deux à trois fois par semaine afin de se forger un physique et un mental à la hauteur de l’épreuve.

Ce qu’il redoute ? La pluie, le froid, la nuit et par-dessus tout la fatigue. En effet, la journée du 2 octobre risque d’être longue. Car en plus des heures de marche, il faudra aussi passer outre la fatigue accumulée pendant les trajets en voiture entre chaque sommet, qui se trouvent en Angleterre, en Ecosse et au Pays de Galles. Mais lorsqu’il sera dans la course, Gabriel pourra compter sur son engagement pour l’association et la générosité du public à travers les livres récoltées pour se motiver à aller jusqu’au bout.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
0:00
0:00