Three Peaks Challenge : le merveilleux défi d’un ami de la famille Gouin

Cliquez ici et soutenez Maintenant Gabriel !

Voyageur dans l’âme, Gabriel a beaucoup bougé avant de s’installer à Londres, en avril dernier. Le jeune français de 25 ans a notamment vécu à Madrid, en Corée et à Munich. Mais c’est sur les bords du Léman, à Genève et Lausanne, qu’il a passé la plus grande partie de son adolescence. C’est à cette époque-là qu’il fait la connaissance d’Edouard Gouin, le fils d’Anne et Olivier Gouin, les fondateurs de l’association Enfance et Cancer.

Bien qu’il n’ait pas connu le petit Hubert, qui est décédé en 2004 des suites d’un neuroblastome, il a tenu à apporter sa pierre à l’édifice. Le 2 octobre prochain, le jeune homme qui se définit comme « assez sportif » va participer au 3 Peaks Challenge.

Le principe ? Grimper au sommet de trois pics britanniques en moins de 24 heures.

C’est la première fois que Gabriel participe à ce genre de défi. Pour soutenir son projet et récolter des fonds pour Enfance et Cancer, il a mis en place une plateforme pour solliciter les dons.

En vous rendant sur le site, vous pouvez vous aussi participer afin d’aider la recherche et améliorer le quotidien des enfants malades.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
0:00
0:00