Le défi de Gabriel Le Roux : récolter 5 000 £ pour Enfance et Cancer

 Soutenez maintenant Gabriel Le Roux dans son ascension du 3 Peaks Challenge. Parlez-en autour de vous.

Son but : Soutenir la recherche qui manque terriblement de moyens, et récolter 5 000 £ pour Enfance et Cancer

Pour le faire, c’est très simple : Cliquer ici

Employé en tant que Startup Sales executive depuis avril 2015 chez Braintree Payments, une succursale du groupe Paypal, Gabriel Le Roux vit à Londres. Français d’origine, il a cependant passé toute sa jeunesse à Genève et Lausanne, où il a fait la connaissance de la famille Gouin et de son association, Enfance et Cancer.

Voyageur passionné par les startup, il a travaillé en Allemagne et en Asie avant de venir s’installer dans la capitale anglaise.

C’est sous l’impulsion de collègues de travail qu’il a décidé de participer au 3 Peaks Challenge, l’ascension de trois montagnes en moins de 24 heures. Avec cinq de ses collaborateurs, il se lancera dans ce challenge le 2 octobre prochain. Chacun a choisi une association à soutenir et le choix de Gabriel s’est tout naturellement tourné vers Enfance et Cancer.

Pour que son projet suscite le plus de dons possibles, il a créé une plateforme sur Internet.

Son but est de récolter 2500 £, une somme qui sera alors doublée par son entreprise pour atteindre les 5 000 £.

Facebook, Instagram, Linkedin, il a ensuite investi les réseaux sociaux pour faire part de son projet.

Un pas de plus pour tenter d’améliorer les traitements des enfants malades.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Droit exclusif Myriam Dupouy

0:00
0:00