70 000 fois merci !

Une soirée pleine d’émotion pour la remise des dons du festival Carburacœur

Le 2 octobre dernier, l’Esplanade du lac de Divonne-les-Bains a vibré d’émotion et de gratitude à l’occasion de la remise officielle des fonds récoltés lors du festival Carburacœur 2025.

Grâce à la générosité exceptionnelle de Carburacœur avec Drive4Smile, Frères de Cœur, bénévoles, pilotes, participants, partenaires et la Ville de Divonne-les-Bains, ce sont 180 000 € qui ont été récoltés, dont 70 000 € qui ont été reversés à l’Association Hubert Gouin – Enfance & Cancer. 

Une somme qui permettra de soutenir la recherche en oncologie pédiatrique, et plus particulièrement un nouveau grand projet du programme Paris Kids Cancer, que nous aurons plaisir à vous présenter prochainement.

 

Une chaîne de solidarité toujours plus forte

Depuis sa création, Carburacœur réunit des passionnés d’automobile et des associations autour d’un objectif commun : apporter espoir et soutien aux enfants et familles touchés par la maladie.

Cette année, l’équipe d’organisation a su fédérer un public fidèle et généreux. Le festival était incroyable. Un grand merci aux pilotes Romain Dumas et Raul Marchisio pour leur générosité et leur sourire pendant l’événement. Ils ont partagé un nombre incalculable de tours de circuit avec les enfants tout au long de la journée. 

 

Le maire de Divonne-les-Bains, Vincent Scattolin, et Véronique Baude, conseillère départementale du Pays de Gex et première adjointe au maire, étaient également présents pour saluer cet élan de solidarité.

 

Notre parrain, Raul Marchisio

Impossible d’évoquer cette soirée sans parler de notre parrain, Raul Marchisio, pilote passionné au cœur d’or. Devenu parrain de l’association il y a deux ans, Raul nous accompagne avec une bienveillance et une implication remarquables.

Présent et très impliqué lors du festival Carburacœur, Raul était de nouveau à nos côtés pour cette remise de chèque et il incarne parfaitement les valeurs d’espoir, de partage et de solidarité que nous défendons.

Un immense merci à lui pour son engagement sans faille et sa générosité.

 

On se voit l’année prochaine ?

Le cru Carburacœur 2025 restera gravé dans les mémoires comme une édition exceptionnelle, tant par les montants récoltés que par les souvenirs de cette journée magique, pleine de joie et de gaieté.

 

À toutes celles et ceux qui rendent cela possible : merci, du fond du cœur.

Grâce à votre mobilisation, nous continuons ensemble à avancer vers un seul objectif :

Guérir Mieux et Guérir Plus les enfants atteints de cancer.

 
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
0:00
0:00